BAC PRO SAPAT en Roumanie

14 élèves de première BAC PRO SAPAT en Roumanie !

Dans le cadre d’un programme Erasmus plus, le dimanche 4 juin, un groupe d’élèves accompagné de deux professeurs, a décollé en direction de Sibiu en Roumanie. Dès leur arrivée, elles ont été accueillies par les familles dans lesquelles elles ont passé leur première soirée.

Lundi 5 : c’est la rentrée des classes en maternelle pour nos élèves qui débutent leur stage à l’école gradinita. Elles sont accueillies par les enfants et les institutrices.

Après-midi découverte :

-        Visite guidée de Sibiu par les professeurs du lycée agricole Barcianu

-        Découverte des habitats traditionnels des différentes régions de Roumanie au parc Astra

-        Visite du zoo en compagnie de certaines familles et Minodora notre référente sur place.

Après cet après-midi de divertissement, les élèves ont découvert en autonomie les parcours en bus entre leur famille d’accueil et le lieu de stage.

Plus de photos sur Facebook

Mots-clés: Coopération